Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss perline
Archives
Miss perline
16 octobre 2010

Nouvelles créa...

Enfin, je profite de mon nouvel atelier pour créer. Voici d'autres pages du mini que je souhaiterais offrir à mon oncle et ma tante. Il est temps car je dois le terminer avant les congés de Toussaint... c'est-à-dire dans à peu près 15 jours...  IMG_0002    IMG_0009   

Içi je vous présente une page avec un fond de page que j'avais réalisé il y a quelques temps  IMG_0011

Et une dernière que j'ai corrigé (la date) et embelli avec des paillettes  IMG_0012

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai probablement demain pour vous montrer un petit meuble pour ma classe que je suis entrain de restaurer et peut-être une ou 2 pages...

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
P
bien sympa ce mini,A+
Publicité
Newsletter
Miss perline
Publicité