Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss perline
Archives
Miss perline
24 octobre 2010

Il y a quelques mois, j'ai appris que j'avais une

Il y a quelques mois, j'ai appris que j'avais une collègue qui pratique comme moi le scrapbooking. En discutant de notre hobby, j'apprend qu'elle va de temps en temps avec sa maman (une vraie passionnée) à des tables de scrap chez Jennifer de Créascrap... Je connaissais son magasin mais n'avais jamais participé à une de ses ateliers. C'était donc l'occasion!

Et vendredi soir, je suis donc allée avec ma collègue et sa maman chez Jennifer. J'ai reçu un accueil très chaleureux avec une pause café et tarte faite maison. Jennifer m'a concocté un super projet personnalisé pour une page de mon mini et j'ai eu également le temps de faire une page sortant de mon imagination. Bon, je vous montre mes photos :

IMG_0005        IMG_00022      IMG_0003

Et pour finir voici une photo des tampons que j'ai acheté chez infiniment scrap. Ils sont superbes. J'en ai utilisé 2 sur ma page papillon.

IMG_00061

@ bientôt!

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que c'est sympa de scraper à plusieurs,A+
Publicité
Newsletter
Miss perline
Publicité