Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss perline
Archives
Miss perline
30 décembre 2010

De belles étiquettes

Oùlàlà, que temps passe vite! Presqu'une semaine de congé  passée et ce n'est qu'aujourd'hui que je prends le temps pour créer.. Il faut dire que j'avais un ultimatum : nous distribuerons les cadeaux demain et je souhaitais mettre une touche créative pour chaque invité. Voici donc le résultat :  IMG_0053  IMG_0054  IMG_0055  IMG_0056 

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Elles sont toutes super !!! Mais j'ai beau regarder je ne vois pas mon prénom.... dommage ! bisous et à bientôt. Viviane
P
pas mal tous ces tags,A+
Publicité
Newsletter
Miss perline
Publicité