Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss perline
Archives
Miss perline
8 janvier 2011

Et voilà, une année qui s'est achevée et je n'ai

Et voilà, une année qui s'est achevée et je n'ai pas pris le temps de poster mes dernières réalisations de 2010. Tout d'abord, je voulais vous montrer des créations faites avec mes élèves pour le marché de Noël de l'école du 17 décembre. Elles ont eu un joli succès et se sont vendues comme des petits pains; jugez plutôt!

IMG_0087   IMG_0092   IMG_0094   IMG_0098

Et pour terminer, 3 nouvelles pages pour le mini dédié à mon oncle et ma tantine :

IMG_0085   IMG_0086   IMG_0100

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Quelle production! Bravo tout ceci est superbe...
P
de bien jolies créas,A+
Publicité
Newsletter
Miss perline
Publicité