Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss perline
Archives
Miss perline
20 janvier 2009

Photo particulière

Voici une demande de service particulière de mon cousin : il souhaitait que je fasse une photo de mes enfants et moi d'un lieu, environnement ou monument près de chez moi avec une pancarte au format minimum Din A4 avec un petit texte. Cette demande est pour les noces d'argent d'une de ses amies qui souhaite rassembler un maximum de photo du même type en provenance du mon entier en vue de faire un mur géant pour le jour de leur fête au mois d'avril. J'ai trouvé ce projet très sympa et j'ai tout de suite adhérer et je vous présente ma photo avec ma carte! Son amie a adoré la carte.... je la lui enverrai! Et vous qu'en pensez-vous? ;o)IMG_0357

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Miss perline
Publicité