Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss perline
Archives
Miss perline
11 novembre 2009

Enfin de retour!

Enfin, je publie mes dernière créations. Cela fait plus d'un an que j'essayais de trouver une façon pour décorer une lampe que nous avaient laissée les anciens propriétaires de notre nouvelle maison. Je la trouvais un peu sobre à mon goût mais je la voyais bien dans notre chambre après customisation. Je savais les couleurs que j'allais utiliser mais j'ai mis longtemps pour me décider à le faire. Je vous montre un avant-après et d'içi peu je vous la montrerai à son endroit de prédilection!

IMG_0122 Avant           IMG_0141  après

Ensuite voici quelques pages d'un mini que j'aimerais offrir à ma tante et mon oncle. Ce sont quelques moments choisis passés à leurs côtés. Ce ne sont pas de nouvelles créations, j'ai eu l'occasion de les faire en compagnie d'une charmante scrappeuse qui habite non loin de chez moi. C'était une agréable après-midi scrap fin août. J'aime beaucoup son style mais je ne l'égale pas, peut-être parce que je ne pratique pas suffisament le scrap et puis il est mieux d'avoir chacun son style et sa personnalité, c'est ce qui nous rend Unique!

IMG_0145     IMG_0146     IMG_0147    IMG_0148

A présent je vais continuer mon mini et penser à la confection des cadeaux de noël pour mes proches.

Bon congé à tous et @ bientôt pour de nouvelles réalisations...

Publicité
Commentaires
N
Que des jolies choses. Bravo
Publicité
Newsletter
Miss perline
Publicité