Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss perline
Archives
Miss perline
10 octobre 2010

Mon atelier

Enfin, ça y est, il est terminé et rangé! Des mois que je l'attendais!  Je suis très heureuse, ça fait des années que j'espérais une pièce où je pourrais exprimer ma créativité! Merci mon Doudou pour ce merveilleux travail, cette énergie débordante lorsque tu entreprends quelque chose...  Nous pourrons passer des heures ensemble pour épanouir notre créativité!

Assez de blabla, place aux photos  :

Voici mon côté de cette pièce  :  Atelier  Atelier__1_  Atelier__2_  Atelier__3_ 

Voilà le coté de mon chéri  :  Atelier__4_   Atelier__5_

Publicité
Commentaires
R
recoucou perline <br /> cette fois ci je decouvre ton blog , et c est super chouette t avoir sa piece , mon mari m a amenagé le s/sol , une piece de 35 m2 divisée en 2 partie , coté scrap , coté sport avec matos et grand miroir pour répéter la danse !!!!<br /> tout fait main avec nos petites mimines , parquets au sol , isolation des murs et peintures il manque encore un peu de deco mais ça viendra !<br /> tu verras c est super on laisse tout trainer et on a jamais suffissamment de place hihi<br /> je scrappe , mon mari bosse a coté de moi avec ses dossiers et ordi et quand on en a marre on fait du sport c est chouette non ?<br /> bon inspiration pour la suite et au plaisir de te lire <br /> bises<br /> fabienne
N
Superbe atelier où tu vas pouvoir faire des merveilles.......le pied!<br /> Bravo à ton chéri
P
c'est vrai que c'est génial d'avoir un coin à soi, de mon côté il va falloir patienter encore un peu,A+
M
très bel atelier , je suis certaine que l'inspiration ne peut qu'être au rendez vous<br /> bonnes créas à tous les deux!!!!
1
Un petit coucou de Madagascar pour la Belgique ;-)<br /> Et bien, j'ai hâte de voir tes créations, car ce que tu avais pour Aurore l'an dernier était superbe en scrapbooking.<br /> Bonne continuation à toi et bises à toute la famille
Publicité
Newsletter
Miss perline
Publicité