Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss perline
Archives
Miss perline
26 février 2009

fonds de pages et embellissement :

Enfin, je prend le temps de me faire plaisir avec le nouveau matériel que je me suis procurée. Je voulais expérimenter concrètement ce que j'avais appris lors de cours que j'ai suivi ainsi que différentes info trouvées par-ci par-là en glanant sur le net! Et voici donc mes réa..

.IMG_0515  Ce fond de page est réalisé avec une éponge cut'n dry que j'ai au préalable frottée sur une feuille de téflon où j'ai fait 2 trait de distress différentes (fired brick et marmelade) humidifiée à l'eau avec un mini mister . Ensuite lorsque la feuille est recouverte, j'ai appliqué 2 tampons différents avec une encre brune plusieures fois sur la feuille.

IMG_0517   Pour ce fond de page, c'est à peu près la même technique et même couleurs d'encres distress que pour le 1er fond de page mais j'ai remplacé l'éponge par une lingette que je tamponne sur la feuille. Ensuite, je choisis un tampons fond et de l'encre rouge appliqué de façon régulière sur la page.

IMG_0518  Pour celui-ci, j'ai utilisé de la peinture acrylique Dabber. Je peins en vert avec l'embout en frottant sur toute la surface de la feuille. Ensuite, j'applique une dentelle en papier ronde (comme celles que l'on trouve sous les gâteau), je m'en sers comme un mask et tamponne par dessus du bleu turquoise au centre et sur les bords et en rose le reste . Puis, j'ajoute des petits points de stickers turquoise et bronze à différents endroits

IMG_0520  et pour finir, j'ai créé un embellissement en papier. Sur une feuille blanche j'ai tamponné avec la peinture Dabber orange, verte, rose et bleue turquoise par-dessus une petite dentelle en papier ensuite on enlève la dentelle. Après séchage, je découpe l'extérieure et l'intérieure de la forme laissée par le "mask" (dentelle) avec un ciseau cranté de fantaisie. Et pour terminer, je l'ai recouvert de glossy accent.

Voilà, j'espère que vous avez compris mes explications et vous encourage à expérimenter cela chez vous pour faire vos propres fonds de pages et embellissements....@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
Coucou Christine, et voilà je me suis inscrite sur ton blog comme çà je peux suivre de suite toutes tes réalisations. Continue à nous donner des petits trucs. @ bientôt et bisous
P
merci d'avoir laissé un com sur mon profil et pour ces explications!A+
Publicité
Newsletter
Miss perline
Publicité