Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss perline
Archives
Miss perline
7 novembre 2010

Pas de création mais récit de mon petit séjour de Toussaint...

Me revoilà après une petite semaine de voyage dans ma famille dans quelques coins  de la France. D'abord dans le Maine et loire du côté de Saumur pour voir ma tante et mon oncle paternel, très belle région surtout en plein automne, jugez plutôt...

2_me_balade_en_amoureux_de_Souxay___Parnay__9_          2_me_balade_en_amoureux_de_Souxay___Parnay__15_    Candes_Saint_Martin     et ensuite, en Bourgogne à Cluny pour faire un petit coucou à ma grand-mère paternelle

IMG_0030       qui fêtera ses 92 printemps très prochainement...

IMG_0040     IMG_0042    IMG_0043    IMG_0050

Et j'ai terminé mon voyage à Paris

IMG_0003   pour rencontrer une de mes soeurs enceinte,

IMG_0047       son compagnon et leurs enfants.  Quelques heures après notre passage, elle a accouché. Je suis tantine pour la 3ème fois. Elle a un joli prénom : Kahina.

Publicité
Commentaires
A
de chouettes congés... un chouette bébé et un chouette prénom :-)<br /> que du bonheur<br /> biz
P
te voici de retour avec tout plein de photos...ya pu qu'à...A+
Publicité
Newsletter
Miss perline
Publicité